Update Rapport
This commit is contained in:
@@ -10,7 +10,7 @@ public class Constants {
|
||||
public static final float[] light_0_diffuse = {1.0f, 1.0f, 1.0f, 1.0f};
|
||||
public static final float[] light_0_specular = {1.0f,1.0f, 1.0f, 1.0f};
|
||||
public static final float[] material_specular = {0.8f, 0.8f, 0.8f, 0.8f};
|
||||
public static final String HELP = "Alphabet{X,Y,Z}\r\n"
|
||||
public static final String HELP = "Alphabet{X,Y}\r\n"
|
||||
+ "\r\n"
|
||||
+ "\r\n"
|
||||
+ "Structure d'une requête:\r\n"
|
||||
@@ -28,17 +28,15 @@ public class Constants {
|
||||
+ "\r\n"
|
||||
+ " X -> avance d'une unité sur l'axe X\r\n"
|
||||
+ " 0.25X -> avance de 0.25 unité sur l'axe X\r\n"
|
||||
+ " 12Z -> avance de 12 unités sur l'axe Z\r\n"
|
||||
+ "\r\n"
|
||||
+ "On peut combiner les directions:\r\n"
|
||||
+ "Exemple:\r\n"
|
||||
+ " \r\n"
|
||||
+ " X=Y -> avance d'une unité sur l'axe X et une sur l'axe Y\r\n"
|
||||
+ " 2Y3X0.3Z -> avance de deux unités sur l'axe Y,\r\n"
|
||||
+ " de trois unités sur l'axe X\r\n"
|
||||
+ " de 0.3 unités sur l'axe Z.\r\n"
|
||||
+ " 2Y0.3X -> avance de deux unités sur l'axe Y,\r\n"
|
||||
+ " de 0.3 unités sur l'axe X\r\n"
|
||||
+ "\r\n"
|
||||
+ "Les expressions sont de la forme {X = 2X0.2YZ}\r\n"
|
||||
+ "Les expressions sont de la forme {X = 2X0.2Y}\r\n"
|
||||
+ "\r\n"
|
||||
+ "On pourra changer de direction avec l'alphabet{x,y}\r\n"
|
||||
+ "x et y font par défault une rotation de 45° autour de leur axe.\r\n"
|
||||
@@ -48,7 +46,7 @@ public class Constants {
|
||||
+ "\r\n"
|
||||
+ "Ainsi on pourra écrire:\r\n"
|
||||
+ "\r\n"
|
||||
+ " X = X2y0.2Z0.2x\r\n"
|
||||
+ " X = X2y0.2Y0.2x\r\n"
|
||||
+ "\r\n"
|
||||
+ "On ajoute le principe d'ouverture et de fermeture des branches aux expressions,\r\n"
|
||||
+ "on utilise donc pour ce faire les \"[ ]\".\r\n"
|
||||
|
||||
Reference in New Issue
Block a user