\documentclass[12pt]{report} \usepackage[utf8]{inputenc} \usepackage[T1]{fontenc} \usepackage[french]{babel} \usepackage{hyperref} \usepackage{graphicx} \title{CONCEPTION LOGICIELLE\\L-SYSTEME} \author{Antonin \bsc{Boyon}\\ Thomas \bsc{Lalong}\\ Quentin \bsc{Legot}\\ Arthur \bsc{Page}} \date{\today} \begin{document} \maketitle \thispagestyle{empty} \setcounter{page}{0} \tableofcontents \newpage \chapter{INTRODUCTION} \newpage \section{Sujet et consignes} \paragraph{} Ce projet a pour objectif de réaliser une application appliquant des principes de programmation orientée objet en language de programmation Java. Nous avons eut le choix entre 6 sujets différents et, après études des propositions, notre choix s'est finalement porté sur le "Générateurs de flores vidéos-ludiques" et donc la réalisation d'un simulateur de L-système végétal produisant une image 2D et 3D de l'objet par le biais de règles de réécritures. \paragraph{} Pour cela nous avions quelques consignes a respecter : \begin{itemize} \item Intégrer un parser de L-système. \item Créer un moteur de réécriture. \item Créer un moteur de rendu graphique. \end{itemize} \section{Mise en place du projet} \chapter{L-SYSTEME} \section{Principe et fonctionnement} \section{Utilisation pour notre projet} \chapter{ORGANISATION ET STRUCTURE} \section{Organisation du projet} \section{Structure du projet} \chapter{ELEMENTS TECHNIQUES} \section{Parser} \section{Moteur de réécriture} \section{Moteur graphique} \section{Interface} \chapter{EXPERIMENTATIONS ET USAGE} \section{Tests de notre logiciel} \section{Mesure de performance} \chapter{CONCLUSION} \section{Récapitulatif} \section{Propositions d'amélioration} \chapter{BIBLIOGRAPHIE} \chapter{ANNEXES} \end{document}