L-System/rapport/rapport.tex
2021-03-30 18:05:16 +02:00

69 lines
1.8 KiB
TeX

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\title{CONCEPTION LOGICIELLE\\L-SYSTEME}
\author{Antonin \bsc{Boyon}\\
Thomas \bsc{Lalong}\\
Quentin \bsc{Legot}\\
Arthur \bsc{Page}}
\date{\today}
\begin{document}
\maketitle
\thispagestyle{empty}
\setcounter{page}{0}
\tableofcontents
\newpage
\chapter{INTRODUCTION}
\newpage
\section{Sujet et consignes}
\paragraph{}
Ce projet a pour objectif de réaliser une application appliquant des principes de programmation orientée objet en language de programmation Java.
Nous avons eut le choix entre 6 sujets différents et, après études des propositions, notre choix s'est finalement porté sur le "Générateurs de flores vidéos-ludiques" et donc la réalisation d'un simulateur de L-système végétal produisant une image 2D et 3D de l'objet par le biais de règles de réécritures.
\paragraph{}
Pour cela nous avions quelques consignes a respecter :
\begin{itemize}
\item Intégrer un parser de L-système.
\item Créer un moteur de réécriture.
\item Créer un moteur de rendu graphique.
\end{itemize}
\section{Mise en place du projet}
\chapter{L-SYSTEME}
\section{Principe et fonctionnement}
\section{Utilisation pour notre projet}
\chapter{ORGANISATION ET STRUCTURE}
\section{Organisation du projet}
\section{Structure du projet}
\chapter{ELEMENTS TECHNIQUES}
\section{Parser}
\section{Moteur de réécriture}
\section{Moteur graphique}
\section{Interface}
\chapter{EXPERIMENTATIONS ET USAGE}
\section{Tests de notre logiciel}
\section{Mesure de performance}
\chapter{CONCLUSION}
\section{Récapitulatif}
\section{Propositions d'amélioration}
\chapter{BIBLIOGRAPHIE}
\chapter{ANNEXES}
\end{document}