69 lines
1.8 KiB
TeX
69 lines
1.8 KiB
TeX
\documentclass[12pt]{report}
|
|
|
|
\usepackage[utf8]{inputenc}
|
|
\usepackage[T1]{fontenc}
|
|
\usepackage[french]{babel}
|
|
\usepackage{hyperref}
|
|
\usepackage{graphicx}
|
|
\title{CONCEPTION LOGICIELLE\\L-SYSTEME}
|
|
\author{Antonin \bsc{Boyon}\\
|
|
Thomas \bsc{Lalong}\\
|
|
Quentin \bsc{Legot}\\
|
|
Arthur \bsc{Page}}
|
|
\date{\today}
|
|
|
|
\begin{document}
|
|
|
|
\maketitle
|
|
\thispagestyle{empty}
|
|
\setcounter{page}{0}
|
|
|
|
\tableofcontents
|
|
\newpage
|
|
|
|
\chapter{INTRODUCTION}
|
|
\newpage
|
|
\section{Sujet et consignes}
|
|
\paragraph{}
|
|
Ce projet a pour objectif de réaliser une application appliquant des principes de programmation orientée objet en language de programmation Java.
|
|
Nous avons eut le choix entre 6 sujets différents et, après études des propositions, notre choix s'est finalement porté sur le "Générateurs de flores vidéos-ludiques" et donc la réalisation d'un simulateur de L-système végétal produisant une image 2D et 3D de l'objet par le biais de règles de réécritures.
|
|
|
|
\paragraph{}
|
|
Pour cela nous avions quelques consignes a respecter :
|
|
\begin{itemize}
|
|
\item Intégrer un parser de L-système.
|
|
\item Créer un moteur de réécriture.
|
|
\item Créer un moteur de rendu graphique.
|
|
\end{itemize}
|
|
|
|
\section{Mise en place du projet}
|
|
|
|
\chapter{L-SYSTEME}
|
|
\section{Principe et fonctionnement}
|
|
|
|
\section{Utilisation pour notre projet}
|
|
|
|
\chapter{ORGANISATION ET STRUCTURE}
|
|
\section{Organisation du projet}
|
|
\section{Structure du projet}
|
|
|
|
\chapter{ELEMENTS TECHNIQUES}
|
|
\section{Parser}
|
|
\section{Moteur de réécriture}
|
|
\section{Moteur graphique}
|
|
\section{Interface}
|
|
|
|
\chapter{EXPERIMENTATIONS ET USAGE}
|
|
\section{Tests de notre logiciel}
|
|
\section{Mesure de performance}
|
|
|
|
\chapter{CONCLUSION}
|
|
\section{Récapitulatif}
|
|
\section{Propositions d'amélioration}
|
|
|
|
\chapter{BIBLIOGRAPHIE}
|
|
|
|
\chapter{ANNEXES}
|
|
|
|
\end{document}
|