diff --git a/readme.txt b/readme.txt index 7fa2938..1d20dab 100644 --- a/readme.txt +++ b/readme.txt @@ -1,14 +1,17 @@ # Jeu d’infection - Othello +## Boyon Anthonin +## Legot Quentin +## Page Arthur ## Comment lancer le jeu -Après avoir compilés et placer les fichiers dans une archive .jar: +Après avoir compilé et placé les fichiers dans une archive .jar: `java -jar othello.jar profondeurJ1 profondeurJ2 alphabeta` -`profondeurJ1` et `profondeurJ2` correspondent à un entier indiquant à l'algorithme de décision de combien de profondeur il doit calculer et +`profondeurJ1` et `profondeurJ2` correspondent à un entier indiquant à l'algorithme de décision à quelle profondeur il doit calculer et `alphabeta` correspond à un booléen indiquant au programme si vous souhaitez utiliser l'algorithme alphabeta (True ou true) ou l'algorithme Negamax (toutes autres valeurs que true) -Si profondeurJ1 ou profondeurJ2 ne sont pas corrects, l'algorithme utilisera des paramètres par défaut +Si profondeurJ1 ou profondeurJ2 ne sont pas corrects, l'algorithme utilisera des paramètres par défaut, soit (4,4,true) Si vous ne souhaitez pas utiliser le logger, indiquer dans le fichier META_INF que vous souhaitez qu'il se lance sur le fichier Main et non sur MainStats \ No newline at end of file