diff --git a/client/src/main/java/fr/lnl/game/client/view/Cell.java b/client/src/main/java/fr/lnl/game/client/view/Cell.java index d560a15..f0d0fd8 100644 --- a/client/src/main/java/fr/lnl/game/client/view/Cell.java +++ b/client/src/main/java/fr/lnl/game/client/view/Cell.java @@ -48,8 +48,8 @@ public class Cell extends Rectangle { } ImageView iv = new ImageView(in); - iv.setFitHeight(40); - iv.setFitWidth(40); + iv.setFitHeight(Window.cellSize); + iv.setFitWidth(Window.cellSize); sp.getChildren().add(iv); return sp; } diff --git a/client/src/main/java/fr/lnl/game/client/view/Window.java b/client/src/main/java/fr/lnl/game/client/view/Window.java index 3616eb5..951edfb 100644 --- a/client/src/main/java/fr/lnl/game/client/view/Window.java +++ b/client/src/main/java/fr/lnl/game/client/view/Window.java @@ -24,9 +24,11 @@ import javafx.stage.Stage; public class Window extends AbstractView { + + //il faut pouvoir trouver une formule responsive avec width et height public static final int cellSize = 40; - public static final int width = 24; - public static final int height = 16; + public static final int width = 500; + public static final int height = 160; private final Stage stage; @@ -58,7 +60,7 @@ public class Window extends AbstractView { private Parent createContent() { Pane principalPane = new Pane(); - principalPane.setPrefSize(width * cellSize, height * cellSize); // TODO: 04/12/2021 A corriger -> doit plutôt s'adapter à la taille de la grid (grid.getRow() et grid.getColumn()) + principalPane.setPrefSize(game.getGrid().getRow() * cellSize + width, game.getGrid().getColumn() * cellSize + height); // TODO: 04/12/2021 A corriger -> doit plutôt s'adapter à la taille de la grid (grid.getRow() et grid.getColumn()) for (int i = 0; i < game.getGrid().getRow(); i++) { for (int j = 0; j < game.getGrid().getColumn(); j++) { Cell cell = new Cell(i, j); @@ -96,7 +98,6 @@ public class Window extends AbstractView { principalPane.getChildren().add(sp); } - // TODO: 07/12/2021 WARNING : générer autant de frames qu’il y a de joueurs,(à implémenter) // TODO: 07/12/2021 Maintenant régler : Responsive @@ -117,7 +118,6 @@ public class Window extends AbstractView { "Energie : " + game.getPlayers().get(playerNumber).getEnergy() + "\n" + "Arme : " + game.getPlayers().get(playerNumber).getWeapon().getClass().getSimpleName() + "\n"; Text t = new Text(s); - Rectangle r = new Rectangle(); r.setWidth(500); r.setHeight(90);