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Quentin Legot 2021-11-07 15:58:55 +01:00
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@ -6,7 +6,6 @@ import fr.lnl.game.server.games.grid.Mine;
import fr.lnl.game.server.games.grid.Wall;
import fr.lnl.game.server.games.player.Player;
import javafx.scene.image.Image;
import javafx.scene.image.ImageView;
import javafx.scene.layout.StackPane;
import javafx.scene.paint.Color;
import javafx.scene.shape.Rectangle;

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@ -28,6 +28,7 @@ public class Game {
}
public Player getWinner() {
// On part du principe que isOver est forcément appelé avant d'appeler getWinner
return players.parallelStream().filter(player -> !player.isAlive()).findFirst().orElseThrow(ArrayIndexOutOfBoundsException::new);
}
@ -47,6 +48,7 @@ public class Game {
index = 0;
currentPlayer = players.get(index);
} while(!currentPlayer.isAlive()); // On arrête la boucle dès qu'on trouve un joueur en vie
currentPlayer.setShieldDeploy(false); // on reset son état
return true;
}

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@ -13,6 +13,10 @@ public class DropBomb extends DropObject {
super(game, player);
}
/**
* @deprecated même principe que {@link Shot#doAction()}
*/
@Deprecated
@Override
public void doAction() {
List<Point> points = getValidPoint();

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@ -12,6 +12,11 @@ public class DropMine extends DropObject {
public DropMine(Game game, Player player){
super(game, player);
}
/**
* @deprecated même principe que {@link Shot#doAction()}
*/
@Deprecated
@Override
public void doAction() {
List<Point> points = getValidPoint();

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@ -1,7 +1,9 @@
package fr.lnl.game.server.games.action;
import fr.lnl.game.server.games.Game;
import fr.lnl.game.server.games.grid.*;
import fr.lnl.game.server.games.grid.Box;
import fr.lnl.game.server.games.grid.InteractiveBox;
import fr.lnl.game.server.games.grid.Wall;
import fr.lnl.game.server.games.player.Player;
import fr.lnl.game.server.utils.Pair;
import fr.lnl.game.server.utils.Point;

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@ -16,7 +16,8 @@ public class Shot extends AbstractAction {
}
/**
* @deprecated a rewrite -> L'aléatoire ne devrait pas être ici, mais au moment de l'instanciation comme dans {@link Move}
* @deprecated a rewrite -> L'aléatoire ne devrait pas être ici, mais au moment de l'instanciation par exemple
* comme dans {@link Move}
*/
@Deprecated
@Override

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@ -1,11 +1,9 @@
package fr.lnl.game.server;
import fr.lnl.game.server.games.Game;
import fr.lnl.game.server.games.action.Action;
import fr.lnl.game.server.games.action.Move;
import fr.lnl.game.server.games.action.NotValidDirectionException;
import fr.lnl.game.server.games.action.Shot;
import fr.lnl.game.server.games.action.*;
import fr.lnl.game.server.games.grid.Grid;
import fr.lnl.game.server.games.player.Player;
import fr.lnl.game.server.utils.Point;
import org.junit.jupiter.api.Assertions;
import org.junit.jupiter.api.BeforeEach;
@ -23,13 +21,11 @@ public class ActionPlayerTest {
Mock mock = new Mock();
this.grid = mock.grid;
this.game = mock.game;
Assertions.assertEquals(game.getPlayers().get(0), game.getCurrentPlayer());
}
// TODO: 21/10/2021 Vérifier sur Move effectue la bonne action en pensant a appeler isPossible() avant et
// en checkant son résultat
@Test
public void moveActionTest() {
Assertions.assertEquals(game.getPlayers().get(0), game.getCurrentPlayer());
Action move = null;
Point oldPoint = game.getCurrentPlayer().getPoint();
Move.Direction savedDirection = null;
@ -51,6 +47,14 @@ public class ActionPlayerTest {
);
}
@Test
public void DeployShieldTest() {
Player player = game.getCurrentPlayer();
Assertions.assertFalse(player.isShieldDeploy());
Action action = new DeployShield(player);
action.doAction();
Assertions.assertTrue(player.isShieldDeploy());
}
// TODO: 10/28/2021 pas un vrai test et marche qu'avec le mock actuel
@Test