2D moteur

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Antonin Boyon 2021-02-16 18:00:59 +01:00
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@ -8,7 +8,9 @@ import com.jogamp.opengl.GL2;
import com.jogamp.opengl.GLAutoDrawable;
import com.jogamp.opengl.GLEventListener;
import com.jogamp.opengl.awt.GLCanvas;
import com.jogamp.opengl.glu.GLU;
import com.jogamp.opengl.util.Animator;
import com.jogamp.opengl.util.gl2.GLUT;
/**
* Article1.java author: InfoRital
@ -45,7 +47,7 @@ public class Jogl implements GLEventListener {
});
// Taille de la fenêtre
frame.setSize(300, 300);
frame.setSize(800, 800);
frame.setVisible(true);
// Démarrage de l'animator qui va se charger de faire des appels à la méthode
@ -65,24 +67,30 @@ public class Jogl implements GLEventListener {
// Appelée que si la fenêtre d'affichage est redimensionnée
public void reshape(GLAutoDrawable drawable, int x, int y, int width, int height) {
GL gl = drawable.getGL();
}
// display() sera appelée en boucle tout au long de l'application par la classe Animator.
// C'est dans cette fonction qu'on fera tout ce qui doit être affiché
public void display(GLAutoDrawable drawable) {
GL gl = drawable.getGL();
((GL2) gl).glBegin( GL2.GL_LINES );
((GL2) gl).glVertex3f( -0.75f,0f,3f );// 3 units into the window
((GL2) gl).glVertex3f( 0f,-0.75f,3f );
((GL2) gl).glEnd();
final GL2 gl = drawable.getGL().getGL2();
gl.glBegin(GL2.GL_LINES);
// 2eme argument : angle
gl.glVertex2f(-0.25f, -0.25f);
gl.glVertex2f(0.5f, 0.15f);
gl.glEnd();
gl.glBegin(GL2.GL_LINES);
gl.glVertex2f(0.5f, 0.15f);
gl.glVertex2f(0.8f, 0.8f);
gl.glEnd();
}
/**
* displayChanged() est appelée si le mode d'affichage par exemple est modifié.
* Cependant nous n'implémenterons pas cette méthode.
*/
/*
* public void displayChanged(GLAutoDrawable drawable, boolean modeChanged,
@ -94,5 +102,10 @@ public class Jogl implements GLEventListener {
// TODO Auto-generated method stub
}
public static void main(String[] args) {
Jogl jogl = new Jogl();
jogl.initialize(args);
}
}