Othello/readme.txt

17 lines
840 B
Plaintext
Raw Normal View History

2021-02-28 11:43:56 +01:00
# Jeu dinfection - Othello
2021-03-01 07:51:03 +01:00
## Boyon Anthonin
## Legot Quentin
## Page Arthur
2021-02-28 11:43:56 +01:00
## Comment lancer le jeu
2021-03-01 07:51:03 +01:00
Après avoir compilé et placé les fichiers dans une archive .jar:
2021-02-28 11:43:56 +01:00
`java -jar othello.jar profondeurJ1 profondeurJ2 alphabeta`
2021-03-01 07:51:03 +01:00
`profondeurJ1` et `profondeurJ2` correspondent à un entier indiquant à l'algorithme de décision à quelle profondeur il doit calculer et
2021-02-28 11:43:56 +01:00
`alphabeta` correspond à un booléen indiquant au programme si vous souhaitez utiliser l'algorithme alphabeta (True ou true) ou l'algorithme Negamax (toutes autres valeurs que true)
2021-03-01 07:51:03 +01:00
Si profondeurJ1 ou profondeurJ2 ne sont pas corrects, l'algorithme utilisera des paramètres par défaut, soit (4,4,true)
2021-02-28 11:43:56 +01:00
Si vous ne souhaitez pas utiliser le logger, indiquer dans le fichier META_INF que vous souhaitez qu'il se lance sur le fichier Main et non sur MainStats