test de getMove

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Antonin Boyon 2021-01-27 18:27:28 +01:00
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@ -1,5 +1,8 @@
package othello; package othello;
import java.awt.Point;
import java.util.ArrayList;
public class Main { public class Main {
@ -11,6 +14,10 @@ public class Main {
int player = game.getCurrentPlayer(); int player = game.getCurrentPlayer();
} }
ArrayList<Point> a = new ArrayList<Point>();
a.add(new Point(3,3));
System.out.println(game.getMove(p1).toString());
System.out.println(a.get(0).toString());
} }
public static int[][] initialize(int p1, int p2){ public static int[][] initialize(int p1, int p2){

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@ -21,7 +21,7 @@ public class State {
return false; return false;
} }
public ArrayList<Point> getMove(String player) { public ArrayList<Point> getMove(int player) {
ArrayList<Point> moves = null; ArrayList<Point> moves = null;
// Clonage // Clonage
@ -30,12 +30,15 @@ public class State {
for (int j=0; j<this.board.length; j++) { for (int j=0; j<this.board.length; j++) {
if (this.board[i][j] == this.currentPlayer) { if (this.board[i][j] == this.currentPlayer) {
// Recherche autour du pion du joueur courant // Recherche autour du pion du joueur courant
System.out.println("recherche");
for (int k=-1; k<2;k++) { for (int k=-1; k<2;k++) {
for (int l=-1; l<2; l++) { for (int l=-1; l<2; l++) {
// La position du pion trouvé est exclue // La position du pion trouvé est exclue
if (k!=0 || l!=0) { if (k!=0 || l!=0) {
// Si une place libre est trouvée elle est ajouté à la liste de coups // Si une place libre est trouvée elle est ajouté à la liste de coups
if (this.board[i+k][j+l]==0) { System.out.println("close");
if ( (this.board[i+k][j+l]==0) && (i+k >= 0) && (i+k < 7 ) && (j+l >= 0) && (j+l < 7 ) ) {
System.out.println("jadd");
moves.add(new Point(i+k, j+l)); moves.add(new Point(i+k, j+l));
} }
} }
@ -51,7 +54,7 @@ public class State {
return moves; return moves;
} }
public int getScore(String player) { public int getScore(int player) {
return 0; return 0;
} }