14 lines
777 B
Plaintext
14 lines
777 B
Plaintext
# Jeu d’infection - Othello
|
||
|
||
## Comment lancer le jeu
|
||
|
||
Après avoir compilés et placer les fichiers dans une archive .jar:
|
||
|
||
`java -jar othello.jar profondeurJ1 profondeurJ2 alphabeta`
|
||
|
||
`profondeurJ1` et `profondeurJ2` correspondent à un entier indiquant à l'algorithme de décision de combien de profondeur il doit calculer et
|
||
`alphabeta` correspond à un booléen indiquant au programme si vous souhaitez utiliser l'algorithme alphabeta (True ou true) ou l'algorithme Negamax (toutes autres valeurs que true)
|
||
|
||
Si profondeurJ1 ou profondeurJ2 ne sont pas corrects, l'algorithme utilisera des paramètres par défaut
|
||
|
||
Si vous ne souhaitez pas utiliser le logger, indiquer dans le fichier META_INF que vous souhaitez qu'il se lance sur le fichier Main et non sur MainStats |