fixed readme

This commit is contained in:
Arthur 2021-03-01 07:51:03 +01:00
parent 9b536f4469
commit 4bc25c2e7e

View File

@ -1,14 +1,17 @@
# Jeu dinfection - Othello
## Boyon Anthonin
## Legot Quentin
## Page Arthur
## Comment lancer le jeu
Après avoir compilés et placer les fichiers dans une archive .jar:
Après avoir compilé et placé les fichiers dans une archive .jar:
`java -jar othello.jar profondeurJ1 profondeurJ2 alphabeta`
`profondeurJ1` et `profondeurJ2` correspondent à un entier indiquant à l'algorithme de décision de combien de profondeur il doit calculer et
`profondeurJ1` et `profondeurJ2` correspondent à un entier indiquant à l'algorithme de décision à quelle profondeur il doit calculer et
`alphabeta` correspond à un booléen indiquant au programme si vous souhaitez utiliser l'algorithme alphabeta (True ou true) ou l'algorithme Negamax (toutes autres valeurs que true)
Si profondeurJ1 ou profondeurJ2 ne sont pas corrects, l'algorithme utilisera des paramètres par défaut
Si profondeurJ1 ou profondeurJ2 ne sont pas corrects, l'algorithme utilisera des paramètres par défaut, soit (4,4,true)
Si vous ne souhaitez pas utiliser le logger, indiquer dans le fichier META_INF que vous souhaitez qu'il se lance sur le fichier Main et non sur MainStats