méthode de clonage

This commit is contained in:
Antonin Boyon 2021-02-10 10:43:39 +01:00
parent c83f098aa5
commit 7a26022010

View File

@ -36,25 +36,12 @@ public class State {
// Recherche autour du pion du joueur courant
for (int k=-1; k<2;k++) {
for (int l=-1; l<2; l++) {
<<<<<<< HEAD
// La position du pion trouvé est exclue
if (k!=0 || l!=0) {
// Si une place libre est trouvée elle est ajoutée à la liste de coups
if ( ((i+k >= 0) && (i+k < 7 )) && ((j+l >= 0) && (j+l < 7 )) && (this.board[i+k][j+l]==0)) {
=======
<<<<<<< HEAD
if (k!=0 || l!=0) {
=======
// La position du pion trouv<EFBFBD> est exclue
if (k!=0 || l!=0) {
// Si une place libre est trouv<EFBFBD>e elle est ajout<EFBFBD> <EFBFBD> la liste de coups
System.out.println("close");
if ( (this.board[i+k][j+l]==0) && (i+k >= 0) && (i+k < 7 ) && (j+l >= 0) && (j+l < 7 ) ) {
System.out.println("jadd");
>>>>>>> 2263d0614b420497f888985e269e89cd19670bab
>>>>>>> a28cb1daa55fe0e031900c11927481008e642a1b
moves.add(new Point(i+k, j+l));
}
}
}
}