Othello is a strategy board game created in 1971 based on Reversi game. This game is an ai-ai battle only (alphabeta or negamax algorithm)
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2021-02-28 12:27:21 +01:00
Rapport Merge branch 'master' of https://forge.info.unicaen.fr/git/othello 2021-02-28 12:27:21 +01:00
src revert commit 6e4241c5 2021-02-28 12:27:13 +01:00
.gitignore fixed many bugs + implemented negamax(not tested) 2021-02-20 18:54:38 +01:00
othello_rapport_2.pdf mise à jour du rapport 2021-02-28 11:42:04 +01:00
readme.txt added META-INF + rapport 2021-02-28 11:43:56 +01:00
statsj1.txt MainStats 2021-02-28 11:55:05 +01:00
statsj2.txt MainStats 2021-02-28 11:55:05 +01:00

This file contains ambiguous Unicode characters

This file contains Unicode characters that might be confused with other characters. If you think that this is intentional, you can safely ignore this warning. Use the Escape button to reveal them.

# Jeu dinfection - Othello 

## Comment lancer le jeu 

Après avoir compilés et placer les fichiers dans une archive .jar:

`java -jar othello.jar profondeurJ1 profondeurJ2 alphabeta`

`profondeurJ1` et `profondeurJ2` correspondent à un entier indiquant à l'algorithme de décision de combien de profondeur il doit calculer et
`alphabeta` correspond à un booléen indiquant au programme si vous souhaitez utiliser l'algorithme alphabeta (True ou true) ou l'algorithme Negamax (toutes autres valeurs que true)

Si profondeurJ1 ou profondeurJ2 ne sont pas corrects, l'algorithme utilisera des paramètres par défaut

Si vous ne souhaitez pas utiliser le logger, indiquer dans le fichier META_INF que vous souhaitez qu'il se lance sur le fichier Main et non sur MainStats